samedi 27 octobre 2012


DECOUVERTE : My Food and Kebab - Kebab (Clermont)





Coordonnée : 


Rue donnant sur le bar des beaux arts



Notation :


Nourriture  6.9 / 10

Présentation : 7
Normale.

Eau : 3.5
Eau des chiottes ? Beurk, pas très bonne, beaucoup de calcaire, c'est dommage.

Frite : 8.5
Les frites sont bonne, elles me rappellent celles du Do Mac ! Miam Miam.

Sauce : 5
La sauce est correcte, mais j'avais demandé une samouraï, et on m'a servie de la blanche (bon qui était bonne) pour mes frites et de la samouraï dans mon sandwich ... La sauce est-elle universelle pour les frites ? Tel est la question.

Viande : 9
La viande est viande est bonne, pas moelleuse, mais cuite comme il le faut. La quantité, c'est énorme, de quoi caler un boeuf.

Pain : 6.75
La pain est bueno, mais peut être pas assez croustillant à notre goût.

Sandwich : 8.5
Le sandwich est vraiment bon est très consistant. Les crudités ? En veux tu ? En voilà. La viande est présente en abondance, perfecto ! (manque peut être des minis fourchettes en plastique pour manger les petites morceaux de viande qui tombent du sandwich.

Environnement 6.5/10

Accueil : 7
Bon accueil, les gars sont sympa.


Hygiène : 7
Propre. Mais un petit coup de chiffon sur les tables aussi sera bien.

Cadre : 5.5
Oui, ce kebab est dans une petite rue, à l'écart des bruits de voitures. Après c'est une rue très passante. Ça peut déplaire aux gens qui aiment manger tranquillement, mais plaire à ceux qui aiment voir du monde. L'intérieur est vraiment petit, comment on fait quand il fera - 10 C° dehors ? Présence d'un petit écran plat.



BONUS (/1)
0 de bonus, même un malus de 0.5 pour l'attente


Moyenne générale : 6.7


Conclusion :



Avec un prix de 5.00€, le rapport qualité/prix est vraiment intéressant ! La moyenne générale est faussé par des points très négatifs, comme l'eau ou l'erreur de sauce, mais le sandwich est très bon. C'est l'un des meilleurs ratio quantité/qualité/prix de Clermont ! Le point négatif, c'est l'attente. A midi, nous avons attendu 30 min avant d'être servis, car ils servaient ceux qui prenait à emporter. Dixit le patron : "Il faut servir en priorité ceux qui prennent à emporter, ils sont presser, alors que ceux qui sont attabler on le temps." Pas faux, mais il y a la différence entre avoir le temps, et passer son début d'aprem au Kebab. Kebab = FAST food, ça compte aussi pour ceux attablé.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire